Formation

Accessibilité : 

accessibilité

Notre organisme de développement des compétences n'ayant pas de locaux pouvant accueillir du public, toutes nos formations sont réalisées dans des salles de réunion, au sein d'ERP accessibles ou en intra-entreprise. Cependant, merci de nous indiquer, lors de votre inscription, quel handicap nous devons prendre en compte, afin de vous proposer le meilleur accès à la formation qui soit pour vous ou bien de vous rediriger vers un organisme de développement des compétences totalement adapté, si nous ne sommes pas en capacité de le faire.

 

Pour le programme détaillé et le tarif de la formation, dérouler le menu "Formation" et cliquer sur la formation recherchée:

  • Formation spécifique en hygiène alimentaire destinée aux établissements de restauration commerciale (14h)

Pour vous inscrire, vous pouvez, selon le mode de financement souhaité et éligible:

* vous inscrire en ligne, via notre page "Contact", en complétant toutes les informations demandées, afin que nous puissions vous adresser tous les documents utiles et ce, dans les plus brefs délais

* vous inscrire directement sur le site de notre OPCO, l'AKTO-FAFIH: www.akto.fr

Rappel modalités  et délais d'accès à la formation:

Si formation prise en charge par:

AKTO-FAFIH: inscription en ligne sur le site de l'AKTO au moins 3 semaines avant la date de début de la formation

AGEFICE: dépôt du dossier de demande de prise en charge au moins 3 semaines avant la date de début de la formation

Modalités de confirmation d'inscription:

Suite à votre demande d'inscription en ligne, vous recevrez par mail, la convention de formation correspondant à votre demande. Dès retour par courrier de ladite convention dûment complétée, signée, tamponnée et accompagnée d'un chèque du montant TTC de la formation, votre inscription sera enregistrée de façon définitive. 

Le chèque ne sera encaissé qu'après la formation et en absence de prise en charge confirmée par un organisme tiers (Akto-Fafih, Agefice, CPF; etc..). En cas de prise en charge externe, dès réception de l'accord de prise en charge, votre chèque vous sera retourné par courrier.

Modalités d'annulation:

Se reporter à nos conditions générales de vente.

 

Stagiaires

Se connecter:

Veuillez nous assurer que vous n'êtes pas un robot.

Formulaire de contact

Votre nom*
Votre Email*
Votre téléphone
Message*
website

Mode de paiement

- Cartes bancaires
- Chèque
- Virement bancaire sur demande de RIB
- Espèces